Contrairement aux dessins ou peintures que vous avez pu voir dans tous les autres titres du menu « Mes oeuvres », qui eux, ont été faits « en pleine liberté », les illustrations ci-dessous ont dû respecter certaines contraintes dictées par le contenu qu’elles étaient appelées à accompagner.
Même si les personnes pour qui elles ont été réalisées m’ont laissé une grande – voire totale – liberté d’invention et de création !
Mais pour jouer leur rôle, les illustrations doivent respecter « l’esprit » des textes ou des sujets qu’elles sont appelées à « soutenir ».

Couverture pour
La Bible d’Alexis
de Frédérique Chamayou
La réalisation de la couverture de ce thriller ésotérique m’a entrainé dans les méandres du cerveau de l’auteure, ce qui n’a pas été une mince affaire…
Le héros se pose une question cruciale pour la survie de l’humanité. Il aura à affronter une secte qui se pose la même question…

DES MILLIONS D’YEUX BRAQUES SUR EUX par FREDERIQUE CHAMAYOU.
Des nouvelles illustrées groupées dans un même recueil sous un titre unique obligent l’illustrateur à s’adapter à des mondes très différents les uns des autres. Un défi à relever…