Après le bac, un an de prépa à l’académie Charpentier (Grande Chaumière), 5 ans d’études à l’ENSAD (Arts Déco Paris), 3 années d’enseignement du dessin – retour à l’Académie Charpentier comme enseignant – et en parallèle 5 années d’enseignement du judo. Puis je fais 15 années de carrière dans la pub, le marketing et l’événementiel à Paris, et en 1988 je déménage dans le sud où je me mets à mon compte (1990 à 2017) avec une activité d’importation et de vente d’artisanat africain (Madagascar, Kenya et Sénégal) et de bijoux d’Inde.
Pendant toutes ces années, je n’ai jamais cessé d’enrichir mon expérience en dessin et en peinture. Mes nombreux voyages y ont largement contribué. J’ai dessiné notamment des modèles de masques et de jeux pour les artisans sculpteurs du Kenya et de Madagascar et des modèles de bijoux pour les artisans orfèvres d’Inde.
J’ai conçu, dessiné, illustré et publié en 2017 un premier livre pour les enfants – que vous trouverez sur ce site – qui sera suivi de deux autres volumes en préparation.
Et en 2019, je suis revenu avec un grand plaisir à  l’enseignement du dessin dans le cadre de l’Ecole Occitane d’Aquarelle.
J’ai en cours de rédaction un livre sur la perspective dont le contenu s’enrichit tous les jours des retours que m’apportent les personnes qui participent à ces cours, que je tiens ici à remercier chaleureusement.